Choisir le site Internet de votre pays
Fermer

lutte contre la pandémie de COVID-19

Page d’accueil > Insights > Événements > lutte contre la pandémie de COVID-19
Événements

Une lettre à notre communauté

Le bien-être de notre personnel, de nos clients et de la communauté est notre priorité absolue

Une lettre à notre communauté

Nous aimerions prendre un moment pour vous informer des mesures prises par Ayming à l’échelle mondiale en réponse à la pandémie COVID-19. Chez Ayming, nos clients fidèles sont au cœur de ce que nous faisons et des raisons pour lesquelles nous le faisons.  Nous nous sommes engagés à être à la fois réactifs et responsables, à traverser cette période avec un soutien continu de nos clients et en gardant à l’esprit la sécurité de chacun.

Nous sommes conscients que beaucoup d’entre vous sont confrontés à des défis complexes et lourds de conséquences, et notre objectif est de faire notre part pour le bien-être de tous.

Les affaires continuent

Notre objectif permanent est de vous aider à améliorer les performances opérationnelles et financières de votre entreprise de la meilleure façon possible. En ces temps difficiles, nous sommes encore plus déterminés que jamais à vous aider à maintenir votre croissance et à soutenir vos performances.

Les réunions en personne programmées sont désormais organisées en ligne ou par téléphone lorsque cela est possible, car nous continuons à collaborer de manière transparente dans un environnement sécurisé et confidentiel. L’équipe d’Ayming continue de travailler avec diligence sur vos dossiers, en respectant les délais et en restant en contact avec vous tout au long du processus.

Comme toujours, nous restons présents sur les réseaux sociaux pour vous tenir informés des réglementations fiscales en vigueur, des changements et des mesures qui pourraient vous être utiles dans cette situation.

Actions en matière de santé et de sécurité

Depuis le lundi 16 mars, l’équipe mondiale d’Ayming a été invitée à travailler à domicile jusqu’à nouvel ordre. Sur la base des informations dont nous disposons, nous pensons que c’est la meilleure décision pour notre personnel, nos clients, nos partenaires et notre communauté.

La situation actuelle est particulière et même si les choses changent rapidement, nous nous engageons à vous tenir informés. Bien que nous opérions à distance, nous offrons encore tous nos services et nous nous engageons à fournir les meilleurs services possibles à nos clients.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Merci beaucoup,

Voir les commentaires