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Nous célébrons trois années consécutives en tant que "Great Place to Work" !

Nous sommes ravis d'annoncer qu'Ayming a été certifié "Great Place to Work" pour la troisième année consécutive ! Cette prestigieuse certification témoigne de notre engagement à favoriser une culture d'entreprise positive et inclusive.

GPTW Website (3)

Qu’est-ce que Great Place to Work ?

Great Place to Work est une certification mondiale qui met en lumière les entreprises qui génèrent un chiffre d’affaires supérieur à celui du marché, fidélisent leur employés et accroissent l’innovation. Elle vise à évaluer la culture d’entreprise, l’expérience générale des employés et le comportements de leadership . Cette certification repose sur une évaluation complète de l’environnement de travail, des commentaires des employés et des pratiques organisationnelles.

Pourquoi sommes-nous certifiés ?

Nos employés sont au cœur de notre succès, et cette reconnaissance est le reflet de leur dévouement, de leur passion et du fort sentiment d’appartenance à la communauté qui définit Ayming. Nous croyons en la création d’un environnement où chaque membre de l’équipe se sent valorisé, soutenu et habilité à donner le meilleur de lui-même. Après tout, le succès d’Ayming et celui de nos clients dépendent de nos collaborateurs – de leur expertise, de leurs valeurs et de leurs comportements.

Qu’est-ce qui nous distingue ?

Une communication ouverte :

Nous privilégions une communication ouverte et transparente à tous les niveaux de l’organisation. Notre équipe de direction s’engage à tenir tout le monde informé et engagé.

Développement du personnel :

Nous investissons dans le développement professionnel et personnel de nos employés. Grâce à des programmes de formation, des opportunités de mentorat et un retour d’information continu, nous aidons les membres de notre équipe à atteindre leur plein potentiel.

Grâce à Ayming Academy, tous les employés peuvent accéder facilement à des formations qui leur permettront d’améliorer leurs compétences dans leur domaine.

Équilibre entre vie professionnelle et vie privée :

Nous comprenons l’importance de maintenir un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Nos modalités de travail flexibles et nos initiatives en matière de bien-être contribuent au bien-être général de nos employés. Nous travaillons sur un modèle hybride.

Programmes High Five :

Chez Ayming, nous accordons une grande importance au développement personnel et professionnel. C’est la raison pour laquelle nous avons développé nos programmes “High Five”.

  • WorkFromAnywhere
  • BossOfMyWorkLife
  • Ayming Academy
  • Mentoring
  • Career Contact

Avantages d’Ayming :

Dans le cadre de notre engagement en faveur du bien-être des employés, nous avons le plaisir de proposer Ayming Benefits, un ensemble complet d’avantages qui comprend des programmes de santé et de bien-être  visant à assurer un environnement positif, bienveillant et confortable pour nos employés.

Ce que cela signifie pour vous

En tant qu’entreprise certifiée “Great Place to Work”, Ayming n’est pas seulement un lieu de travail ; c’est une communauté où vous pouvez vous épanouir, grandir et avoir un impact significatif. Rejoindre notre équipe, c’est faire partie d’une organisation qui valorise vos contributions uniques et vous offre une plateforme pour votre réussite.

Nous sommes honorés de recevoir cette certification pour la troisième année consécutive et nous nous engageons à améliorer continuellement notre lieu de travail afin que chaque membre de l’équipe vive une expérience enrichissante et gratifiante au sein d’Ayming.

 

Merci à notre incroyable équipe de faire d’Ayming un endroit où il fait bon travailler !

 

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